Kim Kardashian agressée, braquée et ligotée !

×
Kim Kardashian a été agressée par cinq hommes dans la nuit du dimanche 2 octobre alors qu'elle séjournait à Paris. Arme pointée sur elle, mains ligotées, bijoux volés... Récit de cette nuit d’horreur pour la star de télé-réalité américaine.

Frayeur ! Kim Kardashian a été agressée dans le nuit du dimanche 2 octobre au lundi 3 octobre vers 2h30 du matin. La star séjourne actuellement à Paris, dans une résidence de luxe dans le 8e arrondissement, à l’occasion de la Fashion Week. Son mari, Kanye West, est quant à lui resté aux Etats-Unis. C’est donc sans lui, mais avec son garde du corps, que Kim Kardashian dort.

Cela n’a pas pour autant découragé ses agresseurs. C’est donc en pleine nuit que la bimbo a été attaquée par cinq hommes qui étaient armés et déguisés en policiers. Alors que le garde du corps a été menotté, deux assaillants s’en sont pris à Kim Kardashian. Ils l’ont tenue en joue et ont dérobé pour 10 millions d’euros de bijoux : une boîte à bijoux contenant 6 millions d’euros de butin et une bague d’une valeur de 4 millions d’euros.. Selon une source policière à l’AFP :

Le préjudice se monte à plusieurs millions d’euros, dont principalement des bijoux. Le montant total est encore en cours d’évaluation.

La star de télé-réalité a ensuite été ligotée puis enfermée dans la salle de bain. Malheureusement, les braqueurs ont réussi à prendre la fuite à vélo et sont activement recherchés. Pour Kim Kardashian, plus de peur que de mal. Elle est choquée bien évidemment, mais pas blessée physiquement. Son porte-parole a déclaré :

Elle est vraiment très sonnée, mais elle est indemne.

De l’autre côté de l’océan, Kanye West donnait au moment des faits un concert à New-York. Averti de l’agression de sa femme, il a quitté la scène précipitamment.

https://twitter.com/HardysCloset/status/782773525719425025?ref_src=twsrc%5Etfw

Par la suite, un responsable de l’événement s’est excusé du départ du chanteur en raison « d’une urgence familiale ».

Kim Kardashian essuie donc une deuxième agression en quelques jours seulement à Paris. La semaine dernière déjà, elle avait été approchée par l’agresseur des stars, l’ukrainien Vitalii Sediuk, qui avait tenté d’embrasser ses fesses. Il avait cependant été arrêté par le garde du corps de Kim.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
13 commentaires
  1. Victime de sa popularité, Kim par ci, Kim par là, et comme elle dit toujours ou elle est sur ses 300 réseaux sociaux….. ma foi
    Ca ne l’empèchera pas de nous montrer ses fesses, ce soir, demain au plus tard…… hihi

  2. ON S EN FOUS D ELLE ELLE DE L ARGENT C EST KIM KARDASHIAN ARRETTER DANS PARLER AUX INFO IL Y A PLUS GRAVE DANS LA VIE QU UNE STARS SE FAIS VOLER SES BIJOUX OU DE L ARGENT QUAND C EST DES GENS NORMAL QUI SE FONT VOLER DE L ARGENT ON FAIS TOUT CIRQUE ……………….PARCE QUE C EST KIM KARDAISHIAN QUELLE ARRETTE OU ON PARLE PAS ASSEZ DANS LES MAGAZINES PEOPLE ……………

  3. ON S EN FOUS D ELLE ELLE DE L ARGENT C EST KIM KARDASHIAN ARRETTER DANS PARLER AUX INFO IL Y A PLUS GRAVE DANS LA VIE QU UNE STARS SE FAIS VOLER SES BIJOUX OU DE L ARGENT QUAND C EST DES GENS NORMAL QUI SE FONT VOLER DE L ARGENT ON FAIS TOUT CIRQUE ……………….PARCE QUE C EST KIM KARDAISHIAN QUELLE ARRETTE OU ON PARLE PAS ASSEZ DANS LES MAGAZINES PEOPLE ……………

  4. ON S EN FOUS D ELLE ELLE DE L ARGENT C EST KIM KARDASHIAN ARRETTER DANS PARLER AUX INFO IL Y A PLUS GRAVE DANS LA VIE QU UNE STARS SE FAIS VOLER SES BIJOUX OU DE L ARGENT QUAND C EST DES GENS NORMAL QUI SE FONT VOLER DE L ARGENT ON FAIS TOUT CIRQUE ……………….PARCE QUE C EST KIM KARDAISHIAN QUELLE ARRETTE OU ON PARLE PAS ASSEZ DANS LES MAGAZINES PEOPLE ……………

  5. ON S EN FOUS D ELLE ELLE DE L ARGENT C EST KIM KARDASHIAN ARRETTER DANS PARLER AUX INFO IL Y A PLUS GRAVE DANS LA VIE QU UNE STARS SE FAIS VOLER SES BIJOUX OU DE L ARGENT QUAND C EST DES GENS NORMAL QUI SE FONT VOLER DE L ARGENT ON FAIS TOUT CIRQUE ……………….PARCE QUE C EST KIM KARDAISHIAN QUELLE ARRETTE OU ON PARLE PAS ASSEZ DANS LES MAGAZINES PEOPLE ……………

  6. ON S EN FOUS D ELLE ELLE DE L ARGENT C EST KIM KARDASHIAN ARRETTER DANS PARLER AUX INFO IL Y A PLUS GRAVE DANS LA VIE QU UNE STARS SE FAIS VOLER SES BIJOUX OU DE L ARGENT QUAND C EST DES GENS NORMAL QUI SE FONT VOLER DE L ARGENT ON FAIS TOUT CIRQUE ……………….PARCE QUE C EST KIM KARDAISHIAN QUELLE ARRETTE OU ON PARLE PAS ASSEZ DANS LES MAGAZINES PEOPLE ……………

  7. ON S EN FOUS D ELLE ELLE DE L ARGENT C EST KIM KARDASHIAN ARRETTER DANS PARLER AUX INFO IL Y A PLUS GRAVE DANS LA VIE QU UNE STARS SE FAIS VOLER SES BIJOUX OU DE L ARGENT QUAND C EST DES GENS NORMAL QUI SE FONT VOLER DE L ARGENT ON FAIS TOUT CIRQUE ……………….PARCE QUE C EST KIM KARDAISHIAN QUELLE ARRETTE OU ON PARLE PAS ASSEZ DANS LES MAGAZINES PEOPLE ……………

Chante comme si personne ne t'entendait !