Kim Kardashian agressée à Paris : La bimbo a-t-elle été trahie par son entourage ?

×
Agressée lors de son séjour à Paris, Kim Kardashian a-t-elle été trahie par l'un de ses proches ? Oui, si l'on en croit son ancien garde du corps, qui avance une hypothèse inquiétante...

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 2 au 3 octobre. A Paris à l’occasion de la Fashion Week, Kim Kardashian a été agressée alors qu’elle se trouvait dans sa chambre d’hôtel. La célèbre bimbo a été menacée avec une arme avant d’être ligotée et enfermée dans sa salle de bains. Une nuit de terreur pour la star de télé-réalité qui a vu les malfaiteurs repartir avec 10 millions de dollars en bijoux.

Sous le choc, Kim Kardashian a immédiatement regagné les Etats-Unis après avoir été interrogée par la police. Alors que la jeune maman a décidé de se murer dans le silence, Steve Stanulis, son ancien garde du corps, s’est confié à la télévision. Invité sur le plateau de Good Morning Britain, ce dernier a avoué ne pas avoir été surpris par cette affaire. En effet, selon lui, cette agression était « prévisible ». Et d’expliquer :

Elle a près de 50 millions de followers sur Twitter qui savent à chaque minute de chaque jour ce qu’elle fait et où elle se trouve. Et puis ensuite, elle affiche ce gros caillou à son doigt quelques heures seulement avant que les ennuis commencent.

Selon Steve Stanulis, Kim Kardashian, qui est très active sur les réseaux sociaux, devrait faire preuve de plus de discrétion… mais également se méfier de son entourage. En effet, l’ancien garde du corps n’exclut pas la possibilité que les voleurs aient pu avoir un complice très bien renseigné. Steve Stanulis poursuit :

Plus les révélations tombent, plus je me dis qu’il s’agit à 100% d’un coup monté de l’intérieur. [Les voleurs] se sont rendus dans une résidence privée, avec des entrées privées, ils savaient exactement où aller, où trouver les bijoux. La sécurité était dehors avec les soeurs pendant que Kim montrait ses bijoux sur Snapchat. C’était le moment rêvé pour aller la cambrioler.

Kim Kardashian a-t-elle été trahie par un membre de son entourage ? La jeune femme va devoir faire preuve de plus de vigilance…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
3 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !