Il est vrai que Khloé Kardashian et Tristan Thompson ne sont plus ensemble depuis qu'il l'a trompé avec la meilleure amie de sa petite soeur, mais la star de télé-réalité reste loyale envers le père de sa fille.

La jeune femme, a décidé de ne garder aucune rancune envers lui, et fait de son mieux pour qu'ils restent en bons termes pour le bonheur de leur petite fille True, un an. Les millions de fans de la jeune femme, eux, n'ont pas pardonné Tristan Thompson d'avoir trompé et humilié leur idole. Ils sont très loin d'avoir décidé de mettre de côté leur rancune, ils s'en prennent encore au basketteur.

Ce commentaire qui ne passe pas

Khloé Kardashian défend le père de sa fille contre les internautes zélés, et elle l'a bien montré, elle ne laissera personne mal parler de Tristan Thompson.

Tout est parti d'une photo de True que sa mère a publié sur son compte instagram, ce 15 juillet. Un internaute a repris la photo en question et l'a accolée à une photo du basketteur. En commentaire, il a rajouté " Je sais que Khloé déteste Tristan mais bébé True lui ressemble de plus en plus." Il n'en fallait pas plus pour faire réagir Khloé. Elle a, à son tour, laissé un commentaire clair.

Pourquoi devrais-je détester quelqu'un qui m'a aidé à créer un tel ange ? Les gens font des erreurs mais je ne mettrai pas en péril ma guérison en gardant de la haine. Je suis trop occupée à éduquer mon joli bébé et à sécuriser son avenir, pour détester quiconque. L'adorable True a toujours ressemblé à son papa. Elle est magnifique.

Même s'ils ne sont plus ensemble, il ne faut pas toucher à Tristan Thompson car il est le père de sa fille.