Khloé Kardashian sublime pendant ses vacances avec sa fille True

Khloé Kardashian sublime pendant ses vacances avec sa fille True
Khloé Kardashian profite de vacances avec sa petite fille True. Ses abonnés sont sous le charme de sa plastique de rêve et de sa complicité avec sa fille.

2019 n’a pas été facile pour Khloé Kardashian. En début d’année, en février plus précisément, le père de sa fille Tristan Thompson la trompe une fois de plus. Cette fois-ci, c’est avec Jordyn Woods, la meilleure amie de sa soeur Kylie Jenner. Une épreuve qui n’a pas été facile à surmonter, comme on a pu le voir dans les épisodes de l’Incroyable famille Kardashian.

Si la jeune femme est actuellement toujours célibataire, c’est qu’elle préfère se concentrer sur l’éducation de sa petite fille True, âgée de un an et demi. Et c’est justement avec sa fillette que la star de 35 ans est partie en vacances au soleil.

Maman mais toujours aussi sexy

Depuis que Khloé Kardashian a entrepris son changement d’apparence physique, la star a plus confiance en elle que jamais. Abdos en béton, jambes fuselées, elle s’est fait un corps de rêve et en est très fière.

Actuellement, la star profite d’un repos bien mérité aux Bahamas. Depuis quelques jours, son compte Instagram est donc inondé de clichés plus époustouflants les uns que les autres. Dans un décor paradisiaque avec un ciel bleu, une eau bleu turquoise et un sable blanc, tout semble parfait. Sur sa dernière photo, la jeune femme a posé en bikini au bord de cette plage avec bébé True. S’il y a une chose à dire c’est qu’elle est juste sublime.

Je ne me lasse toujours pas de la beauté de notre lieu de vacances. Cette plage est un coin de paradis ! Merci Seigneur ! Pour toujours et à jamais merci !!

Ses 97 millions d’abonnés sont tombés sous le charme de ce duo attendrissant. En moins de 24h, Khoé Kardashian a reçu près de deux millions de likes et plus de huit mille commentaires.

Tu es superbe Koko

Tes abdos !!!

Juste magnifique

Vous êtes toutes les deux superbes

Si mignon

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !