Khloé Kardashian s’est fait refaire les lèvres ? Sa réponse aux critiques

Khloé Kardashian s’est fait refaire les lèvres ? Sa réponse aux critiques
De récentes photos de Khloé Kardashian laissent penser aux internautes que la jeune femme a refait ses lèvres. Face aux remontrances, Khloé a trouvé la solution.

Difficile de ne pas remarquer les lèvres ultra-pulpeuses de Khloé Kardashian sur une de ses publications Instagram ayant beaucoup fait parler. Si nombreuses ont été les sœurs Kardashian / Jenner à avoir été accusées d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, ce n’est pas un sujet qu’elles aiment aborder. Bien souvent, elles nient même avoir modifié leur apparence physique de la sorte.

Dernièrement, c’est Khloé Kardashian qui a, une fois de plus, été pointée du doigt sur le sujet.

Khloé Kardashian joue au roi du silence

Avec 98 millions d’abonnés sur Instagram, Khloé Kardashian ne peut pas éviter les mauvais commentaires sur la plateforme. Si elle n’y prête généralement guère attention, cela n’a pas été le cas sur une de ses récents posts.

La jeune femme avait publié trois selfies qui ont beaucoup fait parler. Alors qu’elle souhaitait parler d’un lifting au laser, ce sont ses lèvres qui ont énormément fait réagir la toile. Nombreux affirmaient alors qu’elle avait eu recours à un remplissage.

Plutôt que de se soucier des remontrances des internautes, sa réponse a été de supprimer la possibilité de laisser un commentaire sous cette publication.

Visiblement, la maman de True n’a plus de temps à perdre avec les critiques des internautes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !