Khloé Kardashian se venge à sa manière de la trahison de Jordyn Woods

Khloé Kardashian se venge à sa manière de la trahison de Jordyn Woods
Maintenant que Khloé Kardashian se remet doucement de la trahison du père de sa fille Tristan Thompson, elle a décidé de se venger. Et vous le savez, la vengeance est un plat qui se mange froid, surtout chez les Kardashian !

Khloé Kardashian a été victime des infidélités de son compagnon, le basketteur Tristan Thompson. Et ce n’est pas la première fois qu’elle vit cette situation. Mais cette fois c’est encore plus douloureux. Car le père de sa fille l’a trompée avec une amie très proche de la famille. En effet, Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner, a fauté durant une soirée. La jet-setteuse était pourtant considérée comme un membre de la famille Kardashian. La pilule a du mal à passer…

Ecartée de tout le business lié à la famille Kardashian

Du haut de ses 21 ans, Jordyn Woods s’est confondue en excuses. Elle a d’ailleurs affirmé être ivre durant cette soirée et n’avoir aucun souvenir des faits. Mais la sœur de Kim Kardashian n’a pas l’intention d’en rester là. Elle a commencé par rompre définitivement avec Tristan Thompson. Et maintenant, elle veut se venger.

Khloé Kardashian a annoncé la couleur ce lundi 25 février sur les réseaux sociaux dans une story. On pouvait lire :

Peu importe combien de fois il change de peau, un serpent reste un serpent.

Vous l’aurez compris, ce serpent n’est autre que Jordyn Woods.

En plus de cette pique, Khloé Kardashian l’a aussi supprimée de la page Internet de sa marque de jeans. Elle l’a également écarté de tout le business lié à la famille Kardashian. D’après le magazine TMZ, tous les contrats avec la jolie Jordyn Woods ont été résiliés.

Kylie Jenner elle-même a fermé sa porte. Elle a viré sa meilleure amie de sa villa à Los Angeles et a donné des instructions fermes à ses gardes du corps. Vous l’aurez compris, le clan Kardashian soutient Khloé Kardashian et ne veut plus entendre parler de Jordyn Woods.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !