Déjà soupçonné d'être infidèle à Khloé bien avant leur séparation, Tristan Thompson a commis l'écart de trop au mois de février dernier en flirtant avec Jordyn Woods, qui n'était autre que (l'ancienne) meilleure amie de la benjamine du clan, Kylie Jenner. La maman de True a choisi de rompre définitivement avec le basketteur dès qu'elle a appris la nouvelle.

Cependant, malgré le scandale et l'humiliation, Khloé Kardashian n'a jamais eu l'intention de priver son ex de leur fille. C'est pourquoi elle a tout de même tenu à le convier à la petite fête qu'elle avait organisée pour le premier anniversaire de True, en avril dernier.

Des retrouvailles glaciales

Le dernier épisode de leur reality-show, L'Incroyable Famille Kardashian, montre Khloé s'affairer aux préparatifs de la fête d'anniversaire de sa fille. Et dès le départ, le nom de son ex ne figure pas sur la liste des invités. C'est finalement sa mère, Kris Jenner, qui saura la convaincre de changer d'avis.

Tristan Thompson s'est donc présenté la veille, afin que ces retrouvailles, très attendues par les téléspectateurs, ne prennent le pas sur l'épisode de l'anniversaire de True. Et l'alchimie entre les parents a visiblement bel et bien disparue, comme l'a résumé Khloé Kardashian :

C'était éprouvant.

Le sportif, quant à lui très à l'aise, a proposé un verre de vin à la mère de sa fille. Puis il a même tenté de lui voler un baiser. Un comportement qui a dérangé la jeune femme :

Le lendemain, il me disait : "Merci de m'avoir laissé voir True. Elle a l'air en forme et toi encore plus". Parfois, j'ai l'impression que si je lui donne un peu, il en voudra encore plus. Et il transformera ma force en faiblesse.

À présent, les rapports entre les deux ex sont plus que cordiaux, si l'on en croit les messages affectueux qu'ils s'échangent sur les réseaux sociaux.