Khloé Kardashian et Tristan Thompson réunis pour le premier anniversaire de leur fille

Khloé Kardashian et Tristan Thompson réunis pour le premier anniversaire de leur fille
Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont définitivement rompu après que ce dernier l'a trompée avec Jordyn Woods. Pour la première fois depuis le scandale, ils se sont revus, à l'occasion du premier anniversaire de leur fille True.

Khloe Kardashian et Tristan Thompson traversent une période bien difficile. Le basketteur a en effet trompé la mère de sa fille avec la meilleure amie de Kylie Jenner, lors d’une soirée trop arrosée. Il a été infidèle une fois de trop, et cette fois, Khloe Kardashian a décidé de rompre définitivement.

La jeune femme du clan Karadashian semble être bien malheureuse de la situation mais a finalement retrouvé le sourire. Et elle a organisé une belle fête pour le premier anniversaire de sa fille, True.

Des retrouvailles tendues

Pour le bien de sa fille âgée d’un an, Khloe Kardashian a toléré la présence de Tristan Thompson. Ce dernier est donc venu à la fête d’anniversaire de True. Pour l’occasion, la mère et la fille étaient vêtues avec de longues robes bleues. Et l’anniversaire était bien évidemment magique, avec des ballons, des poneys, des bonbons… Bref, une magnifique fête pour cette occasion unique qui s’est déroulée le 14 avril 2019.

L’une des personnes présente à l’anniversaire s’est confiée à ET :

Khloe veut toujours que True ait son père dans sa vie, alors Tristan est invité à assister à la fête. Khloe ne laissera jamais ses problèmes avec Tristan entraver la relation de True avec son père. Khloe et Tristan ont peut-être des problèmes, mais Khloe ne refusera jamais à Tristan de passer du temps avec sa fille. Cela peut changer dans le futur, mais pour le moment, Khloe et Tristan sont sur la même longueur d’onde avec True.

Aucune dispute à déplorer le jour de l’anniversaire de True. Et tant mieux ! La fillette a pu profiter de sa journée avec ses deux parents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !