Khloé Kardashian dévoile le visage de son adorable fille True !

Khloé Kardashian dévoile le visage de son adorable fille True !
Un mois tout juste après la naissance de sa fille True, Khloé Kardashian a tenu à dévoiler son visage. Sans surprise, le bout de chou est adorable…

Cette année, le clan Kardashian/Jenner n’a pas cessé de s’agrandir ! Après l’arrivée de Stormi (la fille de Kylie Jenner et de Travis Scott) et celle de Chicago (la fille de Kim Kardashian et Kanye West), c’est Khloé Kardashian qui a accueilli sa petite fille baptisée True.

Fruit de la relation entre la soeur de Kim Kardashian et de Tristan Thompson, le bout de chou a déjà un mois ! En effet, la it-girl avait donné naissance à True le 11 avril dernier. Pour fêter l’occasion, elle a dévoilé une adorable vidéo sur son compte Instagram. On pouvait donc admirer le visage de son bébé. Autant vous dire qu’elle est magnifique tout comme ses cousines !

Une vidéo qui a fait l’unanimité !

Publiée ce week-end, la vidéo de True a fait sensation sur Instagram et on comprend pourquoi. Khloé Kardashian met donc en scène sa fille avec un filtre Snapchat, de quoi la rendre encore plus craquante.

En même pas 48 heures, la publication a été vue plus de 20 millions de fois et les réactions ont été nombreuses. On n’oublierait presque le scandale de Tristan Thompson, qui avait été pris en flagrant délit d’adultère avant la naissance de True !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !