Kev Adams sur un possible retour de flamme avec Iris Mittenaere : « On verra bien »

Kev Adams sur un possible retour de flamme avec Iris Mittenaere : « On verra bien »
Tout n'est peut-être pas terminé entre Kev Adams et Iris Mittenaere. C'est du moins ce que laisse sous-entendre le comédien, qui n'exclut pas un possible retour de flamme...

L’histoire d’amour entre Kev Adams et Iris Mittenaere a fait couler beaucoup d’encre. S’ils ont fait preuve de discrétion, leur relation était toutefois connue de tous. Oui mais voilà, les deux tourtereaux ont fini par se séparer.

Une histoire d’amour qui se conjugue donc désormais au passé… à moins que ! De retour sur le devant de la scène avec un tout nouveau spectacle, Kev Adams se confie dans le nouveau numéro du magazine Gala, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 8 mai.

Interrogé sur sa relation avec l’ancienne Miss Univers, le comédien lâche :

Je préfère dire qu’elle est terminée pour l’instant. Mais on ne sait jamais de quoi la vie est faite !

Des propos qui laissent planer le doute quant à une éventuelle réconciliation. D’ailleurs, le jeune homme ne ferme pas la porte à un possible retour de flamme :

On verra bien.

« Qui sait ce que l’avenir me réserve »

Pourtant, Kev Adams l’avoue, il ne se sent pas encore prêt à vivre en couple :

Je fais peut-être partie d’une génération qui a envie de vivre tout, de profiter de cette jeunesse à fond. M’installer, vivre aujourd’hui avec une fille, ce serait comme rentrer dans une nouvelle phase de ma vie et je pense que ce serait prématuré.

Et d’ajouter :

En même temps, je me demande si ça se choisit vraiment, ces choses-là ? Est-ce qu’on peut vraiment calculer sa vie sentimentale comme on peut le faire pour une carrière ? Je ne crois pas. Alors j’essaie d’écouter mon instinct. Et pour l’instant, mon instinct me dit : ‘Cool, tranquille, tout va bien.’ Mais qui sait ce que l’avenir me réserve…

Le destin réunira-t-il à nouveau Kev Adams et Iris Mittenaere ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !