Kev Adams évoque (enfin) son histoire d’amour avec Iris Mittenaere

Kev Adams évoque (enfin) son histoire d’amour avec Iris Mittenaere
Kev Adams est actuellement en tournée avec son nouveau spectacle « Sois 10 ans », célébrant ses 10 ans de carrière. L’humoriste n’hésite pas dans ses sketches inédits à aborder la question Iris Mittenaere…

Après avoir pendant de longs mois caché leur relation, Iris Mittenaere et Kev Adams ont fini par dévoiler leur amour au grand jour. L’humoriste a finalement lâché le morceau dans l’émission Au Tableau ! en juin 2018. Quelques semaines plus tard, le couple s’affichait amoureux et tactile, lors de vacances en Grèce. Seulement voilà, à la rentrée, l’idylle s’est achevée

Peu de temps après, Iris Mittenaere, qui a participé à Danse avec les stars, a été suspectée d’avoir entamé une relation avec Anthony Colette. Depuis, les fans se demandent régulièrement si elle et Kev Adams n’ont pas remis le couvert.

Il faut dire que les deux stars se montrent encore très proches… D’ailleurs, c’est très frontalement que le jeune humoriste a décidé de lever le voile sur cette histoire d’amour (passée).

Kev Adams « va tout assumer »

Dans son nouveau spectacle, Sois 10 ans, Kev Adams a décidé de « mettre les pieds dans le plat ».

L’idée, c’est qu’on va tout assumer, et en même temps, on va rire de moi, de mes travers. C’est important, je trouve, de faire un spectacle qui mette les pieds dans le plat, où on parle de tout.

A-t-il récemment confié à TV Mag, tout en donnant pour exemple un moment précis de son show.

C’est comme quand je dis : « Soi-disant je suis sorti avec Miss Univers ». On voit très bien que dans la salle, les gens me regardent du genre: « OK, tu attaques le sujet cash »

Le cas Iris Mittenaere, prochainement meneuse de revue, va donc être abordé.

Je touche à l’intime, je parle de mes frères, de ma mère et de ma relation avec Miss Univers. Encore une fois, je parle d’elle sur deux vannes en réalité, ensuite je parle plus des relations amoureuses en règle générale et de ce que j’ai appris grâce à celle-ci.

Tout un programme !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !