Kev Adams : En vacances à l’île Maurice, le comédien se moque de ses abdos fondus !

Kev Adams : En vacances à l’île Maurice, le comédien se moque de ses abdos fondus !
Difficile de garder un corps parfaitement sculpté tout au long de l'année et Kev Adams l'a récemment appris à ses dépens. Le comédien a néanmoins trouvé une ruse pour donner l'impression que ses muscles sont toujours aussi saillants...

Pour les besoins de ses films, à commencer par Love Addict et Alad’2, Kev Adams s’est imposé une hygiène de vie impeccable, afin de se construire un corps d’athlète. Pourtant, le comédien de 28 ans a visiblement bien du mal à garder sa tablette de chocolat.

C’est en tout cas qu’il a laissé entendre sur Instagram, ce jeudi 11 juillet. L’acteur en a également profité pour révéler à ses fans qu’il profite actuellement d’un coin paradisiaque, sous le soleil de l’île Maurice.

« On garde ça entre nous… »

En mai dernier, Kev Adams confiait à Michel Cymes, dans Ça ne sortira pas d’ici, avoir été victime de grossophobie à l’adolescence. Sur le plateau de l’émission diffusée sur France 2, l’ex d’Iris Mittenaere avait notamment déclaré :

Je m’en rappellerai toute ma vie le jour où j’étais dans le vestiaire après le sport et qu’on m’a dit : “Et alors le petit gros, il veut des sandwichs, il veut des gâteaux ?”

À cause de ces humiliations, Kev Adams a pris la fâcheuse habitude de rentrer le ventre, ce qui lui a causé de l’asthme bien des années plus tard. S’il ne s’est pas débarrassé de cette vilaine manie, l’humoriste à l’affiche de Sois 10 ans préfère aujourd’hui en rire.

Actuellement en vacances à l’île Maurice, le comédien a pris la pose en maillot de bain au bord d’une piscine. Il a alors révélé à ses abonnés le secret pour donner l’impression que ses abdos sont intacts. Kev Adams a en effet écrit :

(je contracte tellement les abdos que je me suis étouffé juste après cette photo et je suis tombé dans l’eau, mais on garde ça entre nous tu connais…)

Malgré la triche, l’humoriste a au moins le mérite d’être honnête…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !