Kev Adams en couple avec Iris Mittenaere : il s’exprime enfin

Kev Adams en couple avec Iris Mittenaere : il s’exprime enfin
Nouvel épisode pour ce feuilleton qui nous captive depuis les dernières semaines. Et c’est cette fois-ci au tour de Kev Adams de se confier.

L’idylle supposée entre Kev Adams et Iris Mittenaere n’en finit plus de nous captiver. Et nous sommes tous en attente des nouveaux rebondissements que nous réservent le « couple ».

C’est tout d’abord Iris qui avait confirmé sa relation avec l’humoriste à notre confrère de Paris Match…. Avant de se rétracter. Elle avait alors confié au magazine Gala :

Je ne veux pas parler de ma vie privée, j’en avais averti la journaliste, en qui je pensais pouvoir avoir confiance. Je lui ai juste dit que j’étais ‘heureuse’ de façon plus générale. Mes propos ont été déformés et je le regrette amèrement.

On peut comprendre le point de vue de notre Miss Univers.

Au tour de Kev Adams de s’exprimer.

Aujourd’hui, c’est au tour de la star du film Les Profs d’évoquer cette relation qui n’en finit plus de nous intriguer. Voilà les propos qu’il a tenus lors d’un podcast.

C’est une actu récente, c’est… vous savez, je blague sur beaucoup de choses, mais quand ça ne concerne pas uniquement moi, mais elle aussi, je ne veux pas dire quoi que ce soit. Elle a fait une interview et… je ne crois pas qu’elle ait dit qu’on était ensemble, et moi non plus d’ailleurs.

Le journaliste lui demande enfin ce que ça fait, pour un homme normal, de sortir avec Miss Univers. Kev Adams a alors cette belle réponse.

Eh bien… c’est plutôt… Avez-vous déjà été sur la Lune ? Eh bien, c’est sensiblement la même chose.

Le mystère s’éclaircit donc peu à peu, même si aucun des deux tourtereaux ne semblent prêts à nous l’avouer. Une chose est sûre, Kev et Iris passent quand même beaucoup de temps ensemble pour deux personnes qui ne sont pas censées être en couple. La suite dans le prochain épisode !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !