Kev Adams : Ce gros changement dans sa vie…

Kev Adams : Ce gros changement dans sa vie…
Les choses ont bien évolué pour Kev Adams, qui fête ses dix ans de carrière avec un nouveau spectacle. Pour assurer ce nouveau show comme il se doit et ne pas décevoir ses fans, l'humoriste a dû modifier certaines habitudes quotidiennes.

Depuis ses débuts, Kev Adams a bien grandi et sa carrière ne cesse d’évoluer. Malgré ses déceptions répétées vis-à-vis du monde du show-business, le comédien a enchaîné les succès, sur scène comme au cinéma.

En dix ans de carrière, la star de Soda a su conquérir les salles obscures avec des films comme Les Profs et Les Nouvelles Aventures d’Aladin. Kev Adams a même pu tenter sa chance aux États-Unis, en tournant notamment dans la série SuperHigh.

Après avoir multiplié les projets, l’humoriste a décidé de remonter sur scène avec un nouveau spectacle intitulé Sois 10 ans. Même s’il a l’habitude de se confronter au public, l’exercice est plus difficile qu’auparavant pour Kev Adams, comme il l’a expliqué lors d’un récent entretien.

Kev Adams s’impose « l’hygiène de vie d’un sportif »

À 27 ans, Kev Adams n’a plus l’énergie de ses débuts. Alors qu’il se lance dans une nouvelle tournée de plus de 100 dates, l’humoriste n’a en effet d’autre choix que de se préserver pour tenir le choc. Pour ne pas tomber dans l’épuisement alors qu’il s’apprête à sillonner la France, l’ex d’Iris Mittenaere a ainsi tenu à modifier son hygiène de vie.

Lors d’un entretien accordé au Courrier PicardKev Adams a ainsi expliqué qu’il s’entraîne durement pour être en forme face à son public :

Pour tenir une tournée de 140 dates, il faut l’hygiène de vie d’un sportif. Plus jeune, j’allais en boîte de nuit, je faisais n’importe quoi et sur scène le lendemain, c’était nickel.

L’humoriste préfère désormais éviter les excès afin de ne pas décevoir ses fans. Il a en effet ajouté à ce sujet :

Aujourd’hui, je bois un demi-verre de vin et le lendemain, j’ai la voix de Garou ! Je fais beaucoup plus de sport, je dors plus, je fais attention à ce que je mange. Ma crainte n’est pas d’être mal en point mais de ne pas être à la hauteur pour le public. Les gens vous font confiance, vous ne pouvez pas les décevoir en étant à 60 % de vos capacités. Ce sont de petits sacrifices au quotidien mais c’est plutôt cool et je me sens mieux sur scène.

Kev Adams, un véritable esprit sain dans un corps sain…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !