Kendji Girac : vivement critiqué par les internautes sur son énorme prise de poids !

×
Le chanteur Kendji Girac a choqué les internautes avec son énorme prise de poids lors de l'émission pour la fête de la musique diffusée sur France 2.

À l’occasion de la fête de la musique ce jeudi 21 juin, le chanteur Kendji Girac a été l’objet de nombreuses critiques de la part des internautes. Ce n’est pas son talent de chanteur qui a choqué la toile mais son énorme prise de poids.

Méconnaissable

France 2 a diffusé à l’occasion de la fête de la musique une émission spéciale animée par l’ex-miss France Laury Thilleman et le chanteur Garou. De nombreux artistes étaient présents tels que Zazie, Maître Gims, Marc Lavoine et Kendji Girac.

Rien n’a échappé aux téléspectateurs et surtout pas tout ce qui concerne l’allure et le physique des peoples. Malheureusement, Kendji Girac n’y a pas échappé et a été victime des critiques les plus acerbes.

Ainsi, on peut voir sur le réseau Twitter des messages tels que :

 

Une prise de poids hallucinante quand on sait qu’il y à quelques semaines l’auteur de  Andalouse faisait l’objet de nombreuses inquiétudes suite à une photo de lui très amaigri.

Le jeune homme de 21 ans aurait-il des troubles alimentaires ? En tous cas, vous pouvez constater par vous-même sa transformation physique grâce à la vidéo de la soirée publiée par France Télévisions.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !