Véritable star depuis sa participation à The Voice en 2014, Kendji Girac sait satisfaire ses fans quand l'occasion s'y prête. Mais, la famille passe avant tout.

Merci à tous !

Si vous écoutez un peu la radio, c'est sûr que vous aurez déjà entendu une chanson de Kendji Girac. Andalouse, Color Gitano, Elle m'a aimé... autant de chansons qui sont devenues des tubes. En 2015, son succès lui avait permis d'enchaîner les scènes puis de rejoindre les Enfoirés.

Malgré la gloire, il reste encore très branché famille. En 2015, le chanteur l'expliquait déjà à nos confrères de RTL.

Ma famille est toujours présente. Là, ils sont à Périgueux, dans le pays natal et ça me maintient avec la réalité. Ça me permet tout le temps de retourner chez moi et de dire aussi que tout va bien chez moi. Quand je pars trop souvent, je me fais des idées et quand je vais là-bas, je me rends compte que tout se passe bien et que tout le monde est content.

Trois ans plus tard, rien n'a changé. Ce mardi, le chanteur a fêté ses 22 ans avec sa famille et ses proches. Mais, comme il est tout de même une star avec des fans à contenter, il a publié une petite vidéo sur Instagram.

Fiesta avec ma famille et mes amis pour mes 22 ans ! Merci pour vos messages, ça m’a fait chaud au cœur.