Kendji Girac : En vacances à la mer, il dévoile sa silhouette amincie !

Kendji Girac : En vacances à la mer, il dévoile sa silhouette amincie !
Si ses kilos en trop lui ont valu quelques moqueries, Kendji Girac a depuis retrouvé la ligne. En vacances à la mer, le chanteur affiche une silhouette amincie... ce qui n'a pas échappé à ses fans !

Quand il n’est pas sur scène, Kendji Girac s’éclate à la mer ! Eh oui, le chanteur, qui est actuellement en tournée dans toute la France, profite également du beau temps. Ainsi, entre deux dates de concert, il s’est offert une balade en jet-ski. Une virée qu’il n’a pas manqué d’immortaliser sur Instagram.

On le découvre sur son jet-ski, visiblement ravi. Mais plus que son sourire, c’est son physique qui a fait sensation auprès de ses abonnés. Nombreux sont ceux à l’avoir complimenté.

Mama mais quelle beauté

Ouah trop beau 😍😍😍😍 profites bien ❤️❤️😍😍

Le plus beau 😍😍

Trop canon

Beau comme un dieu bonnes vacances bisous du coeur 🐳😚

Kendji Girac moqué

L’année dernière, Kendji Girac avait été la cible de moqueries sur les réseaux sociaux suite à sa prise de poids. Interrogé par nos confrères du Parisien il y a quelques mois, le chanteur confiait :

J’étais en vacances avec les copains, j’ai voulu profiter. Je n’allais plus au sport, je ne faisais plus attention à ce que je mangeais. C’était Ricard, bières, pétanques, grillades et restaurants tous les jours.

Mais cela appartient désormais au passé. Le jeune homme a visiblement retrouvé la ligne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !