Kendall Jenner retrouve Jordyn Woods à Coachella

Kendall Jenner retrouve Jordyn Woods à Coachella
Quelques mois après avoir été bannie par la famille Kardashian, Jordyn Woods a recroisé pour la première fois Kendall Jenner depuis le scandale de la tromperie avec Tristan Thompson.

Le premier week-end de Coachella a rassemblé les amoureux de musique ainsi que de nombreuses stars. Parmi ces dernières, Kendall Jenner a pris part aux festivités en compagnie de ses amies Hailey Baldwin et Gigi Hadid. Les mannequins ont pu profiter des concerts et des tentes VIP mises à disposition pour l’occasion. Et alors que le cours de la soirée s’annonçait sans nuage à l’horizon, la petite sœur de Kim Kardashian est tombée sur une personnalité qu’elle aurait certainement préféré ne pas croiser.

Jordyn Woods à Coachella

En effet, en pénétrant dans l’une des tentes, Kendall Jenner a eu la mauvaise surprise de tomber sur Jordyn Woods déjà à l’intérieur. Cette dernière est en froid avec le clan Kardashian-Jenner depuis qu’il a été révélé qu’elle a eu une aventure avec Tristan Thompson.

La rencontre entre les deux jeunes femmes a donc été très embarrassante et a mise très mal à l’aise l’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner. Accompagnée de sa mère et de Jaden Smith, Jordyn Woods a tout de même tenté de faire bonne figure. Un témoin de la scène a confirmé à Hollywood Life :

Jordyn n’a pas été ravie de croiser Kendall Jenner et Hailey Baldwin. Juste avant leur arrivée, elle souriait et quand elles sont arrivées, elle a semblé immédiatement mal à l’aise.

Sans surprise, les deux jeunes femmes ne se sont pas du tout adressé la parole.

Elles n’ont pas tenté de se parler et se sont royalement ignorées. Mais Jordyn était si mal à l’aise qu’elle n’est restée que 5 minutes après leur arrivée.

Une seconde source a rapporté une anecdote à US Weekly et qui a été relayée par Cosmopolitan : lorsque Kendall Jenner est arrivée dans la tente McDonald’s où était présente Jordyn Woods, celle-ci discutait vivement avec sa mère et lui aurait lancé, sous le regard du mannequin :

Je ne veux pas discuter de ce moment !

Évoquait-elle ce moment gênant ? Quoi qu’il en soit, elle s’est vite éclipsée pour continuer la fête ailleurs.

Depuis sa brouille avec les sœurs Kardashian, Jordyn Woods évolue dans la jet set au côté d’une autre famille, celle de Will Smith et Jada Pinkett-Smith.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !