Kendall Jenner (encore) accusée d’appropriation culturelle !

Kendall Jenner (encore) accusée d’appropriation culturelle !
En vacances avec des amies, Kendall Jenner a opté pour des tresses collées. Un choix capillaire qui n'a pas plu à certains internautes qui l'ont accusée de faire de l'appropriation culturelle.

Si Kendall Jenner a beaucoup de fans, elle a aussi beaucoup d’ennemis. Mais les critiques, la petite sœur de Kim Kardashian n’en a que faire ! La preuve, en 2018 les internautes l’avaient accusé d’appropriation cultuelle lorsqu’elle avait arboré en Une du magazine Vogue une jolie coiffure bouclée et volumineuse qui pouvait au premier abord s’apparenter à une chevelure afro. À l’époque, le magazine avait rapidement répondu à la polémique, expliquant qu’il avait imité un style de coiffure courant au début du 20ème siècle, et non tenté de donner des cheveux crépus à la mannequin. Mais aujourd’hui, c’est pour des tresses que Kendall Jenner est accusée d’appropriation culturelle.

Un choix capillaire qui ne passe pas du tout

En vacances en Jamaïque aux côtés de Hailey Bieber et Justine Skye, la star de Keeping Up With The Kardashian s’est fait des tresses collées africaines. Une coiffure qui ne passe pas du tout auprès des internautes qui l’accusent une nouvelle fois de voler les symboles d’une culture “minoritaire”.

En voici quelques morceaux d’internautes mécontents :

La famille entière se moque des noirs et de leur culture, ça m’énerve

le plus drôle c’est qu’elles ne sont même pas belles avec cette coiffure

elles exploitent et volent la culture noire. C’est dégueulasse

j’espère que ses pu*** de cheveux vont tomber !

En plus d’être accusée d’appropriation culturelle, Kendall Jenner est aussi régulièrement victime de moqueries sur son acné ou accusée d’être trop snob. Dure dure la vie de star…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !