Si un duo entre Katy Perry et Taylor Swift semblait inenvisageable il y a de ça quelques jours, désormais, tout a changé. Depuis 2012, les deux stars ne cessaient de s’envoyer de subtils tacles. La raison ? Katy Perry aurait débauché plusieurs danseurs de la tournée de Taylor Swift. Dans le Carpool Karaoké de James Corden, elle était revenue sur l’affaire. Elle avait affirmé à ses danseurs qu’ils pouvaient rejoindre la tournée de Taylor Swift mais que dans un an, elle allait probablement avoir besoin d’eux. C’est ce qui est arrivé.

Dans le Late Late Show, elle avait déclaré :

Il y a un vrai problème. Honnêtement, c’est elle qui a commencé et c’est à elle d’y mettre un terme. J’ai essayé de lui en parler plusieurs fois, mais elle refuse de m’adresser la parole.

Il semblerait que Taylor Swift ait enfin eu envie de l’écouter.

Katy Perry : La lettre d’excuse qui a touché Taylor Swift

Dans la story de son compte Instagram, Taylor Swift a partagé une vidéo qui a dû surprendre plus d’un fan. Sur celle-ci nous pouvons voir une lettre qui commence par « Salut ma vieille amie. » Le tout était accompagné d’un rameau d’olivier, symbole de paix qu’elle a reçu dans sa loge pour le premier concert de sa nouvelle tournée.

Visiblement touchée par cette attention, Taylor Swift a alors écrit : « Merci Katy ».

Il était temps que cela cesse ne trouvez-vous pas ?