Katy Perry et Taylor Swift définitivement réconciliées !

Katy Perry et Taylor Swift définitivement réconciliées !
Après des années de rivalité, il semblerait que la hache soit définitivement enterrée entre Katy Perry et Taylor Swift.

Pendant des années, Katy Perry et Taylor Swift se sont livrées à une véritable bataille sans fin. Si certains ont longtemps pensé que le chanteur John Mayer était la raison de leur querelle, il n’en est rien.

En effet, la chanteuse de country-pop avait accusé Katy Perry d’avoir voulu saboter sa tournée Red Tour en 2014 en débauchant ses danseurs. Une histoire que Katy Perry avait notamment raconté lors du Carpool Karaoke avec James Corden. Déclarations publiques, chansons subliminales… Rien ne semblait réconcilier les deux chanteuses.

La fin d’une guerre

Et pourtant, en 2017, à la sortie de son album Witness, Katy Perry avait fait le premier pas en avouant être prête à faire la paix.

Je suis prête à faire la paix. Je lui pardonne et je suis désolée pour tout ce que j’ai bien pu faire jusqu’à présent. J’attends la même chose de sa part.

En mai dernier, l’interprète de California Gurls lui avait adressé une branche d’olivier, signe de paix. Mais aujourd’hui, il semblerait que la hache de guerre soit définitivement enterrée.

Suivie par plus de 82 millions d’abonnés, la chanteuse pop a publié un nouveau cliché sur son compte Instagram. En effet, elle a photographié une assiette pleine de cookies envoyée par Taylor Swift. Un cadeau très gourmand que Katy Perry a semblé apprécier !

Ça fait du bien (…) 🧡 @taylorswift

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !