Neuf ans après la sortie de la vidéo, Katy Perry se retrouve au coeur d'un scandale à cause du clip de Teenage Dream. Après les accusations de plagiat, la chanteuse est cette fois-ci accablée par un mannequin.

Josh Kloss, partenaire de la star dans ce clip datant de 2010, est en effet sorti de son silence. Le top model et comédien de 38 ans accuse la compagne d'Orlando Bloom d'agression sexuelle. Sur Instagram, le mannequin a poussé un énorme coup de gueule à l'occasion du neuvième anniversaire de la vidéo.

"Je me sentais pathétique et gêné"

Après avoir assuré que Katy Perry a d'abord été accueillante et gentille lors de leur rencontre, Josh Kloss affirme que la star l'aurait humilié au cours d'une soirée. Devant ses amis, la chanteuse aurait en effet baissé le pantalon et le caleçon du mannequin, révélant ainsi son pénis. L'acteur écrit à ce sujet :

Pouvez-vous imaginer à quel point je me sentais pathétique et gêné ?

À propos de la récente libération de la parole, engendrée notamment par le mouvement #MeToo, Josh Kloss ajoute :

J'en parle maintenant parce que notre culture est déterminée à prouver que les hommes de pouvoir sont pervers. Mais les femmes avec le pouvoir sont tout aussi dégueulasses.

Le mannequin n'a jamais parlé de cet épisode jusqu'à présent car les représentants de Katy Perry lui auraient demandé de ne rien dire à propos d'elle. Il assure qu'il en a finalement eu assez de préserver son image. Le comédien a ensuite conclu :

Joyeux anniversaire à l'un des emplois les plus déconcertants, agressifs et rabaissants.

Depuis, Josh Kloss recevrait de nombreux commentaires véhéments de la part des défenseurs de Katy Perry. La chanteuse n'a quant à elle pas encore réagi.