Kate Upton : La vidéo sexy qui aurait dû rester secrète

×

Kate Upton est une bimbo, et elle le sait. La jeune mannequin de 22 ans affiche ses parfaites courbes dans de nombreux magazines, et a réussi à se faire sa place dans son métier très sélectif. Une vidéo publiée par un photographe n’y est pas pour rien.

Certaines, comme Kim Kardashian, trouvent leur popularité grâce à une sextape. D’autres font ça de manière plus subtile. C’est le cas de Kate Upton, dans cette vidéo parue en 2012 alors qu’elle n’avait que 19 ans. En shooting avec le photographe Terry Richardson, elle s’est amusée devant son objectif… mais ça n’aurait jamais dû sortir.

En coulisses de ce shooting, on voit Kate Upton entamer une danse endiablée, en bikini, pendant quelques dizaines de secondes. Un court laps de temps qui lui a permis d’atteindre aujourd’hui cette notoriété, mais qu’elle regrette pour une raison bien simple : elle n’a pas été prévenue.

Je me suis fâchée contre lui. C’est un manque de respect. Il aurait dû me le dire. Maintenant, évidemment, c’est bien qu’elle soit sortie.

A déclaré Kate Upton à Vogue UK en évoquant la publication sur internet de cette vidéo, par Terry Richardson lui-même sur sa chaîne Youtube. Un carton plein, puisque plus de 23 millions d’internautes se sont rués dessus.

Vous comprendrez pourquoi après l’avoir regardée…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !