Kate Upton accuse Paul Marciano de harcèlement

×
Kate Upton a lancé une véritable bombe dans le monde de la mode. En effet, le mannequin accuse Paul Marciano, le co-fondateur de la marque Guess, de harcèlement.

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. C’est dans un message publié sur Instagram et sur Twitter que Kate Upton a accusé ouvertement Paul Marciano. Elle a expliqué ce qu’il s’était passé. En revanche, on ne sait pas vraiment pourquoi elle a fait ces révélations.

Un harcèlement moral et sexuel

Selon Kate Upton, Paul Marciano utilise son pouvoir dans le monde de la mode, pour harceler les jeunes femmes. Elle parle notamment d’harcèlement sexuel et émotionnel. Et la jeune femme utilise le hashtag #MeeToo, en référence sans doute aux affaires qui se déroulent en ce moment :

Il est décevant qu’une célèbre marque pour femmes comme Guess garde Paul Marciano comme son directeur créatif #MeeToo

Des insinuations donc sur ce qu’elle aurait pu subir lorsqu’elle est devenue égérie de la marque Guess en 2011.

Un démenti immédiat

Paul Marciano est immédiatement sorti du silence auprès de TMZ pour démentir cette accusation. Il a d’ailleurs proposé à l’actrice de porter l’affaire devant un tribunal. L’homme semble penser que Kate Upton a tout simplement été vexée de ne plus être l’égérie de Guess à cause de sa mauvaise hygiène de vie.

Alors qui croire ? On en saura certainement plus d’ici quelques jours…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !