Kate Upton à 15 ans… C’était cela !

×

Le mannequin américain qui a inspiré un des dessins de la couverture du jeu Grand Theft Auto V et qui multiplie les apparitions dans le hors série Sport Illustrated Swimsuit, n’a pas toujours été cette bimbo sur-siliconée qui par sa taille de poitrine pourrait assommer un bœuf. À 15 ans, Kate Upton était une jeune fille ravissante et c’est avec le plus grand plaisir que nous vous présentons quelques clichés issus de l’une de ses premières performances devant l’objectif de la caméra.

Les photos que nous vous proposons d’admirer datent de 2008, à l’époque où Kate Upton venait tout juste de signer pour l’agence Elite Management. Comme vous pouvez le constater, nous sommes « loin » des shootings qu’elle assure pour le GQ magazine, pour la marque de lingerie Victoria’s Secret, pour FHM ou pour Jenna Leigh ou pour Vogue. À cette époque, la native de Saint-Joseph dans le Michigan n’avait pas besoin d’un minimum de tissu sur les épaules pour prendre la pose. Il y une semaine, Kate Upton s’est confiée au magazine Details où elle explique que malgré tout ce que l’on pourrait penser, jamais elle ne posera nue :

Pour moi ces photos sont de l’art. Votre corps est un art, votre corps est magnifique et être photographié de cette manière est toujours très bien reçu. Mais avec les médias et internet, je ne pense pas que mes clichés seront reçus de la façon dont je le souhaiterais. C’est pourquoi je m’éloigne de cette idée. J’aime énormément ce genre de photos et les femmes qui posent dessus sont sublimes, mais je ne pense pas que les médias et internet me permettront d’être dans une telle situation.

Alors, quelle Kate Upton préférez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire
  1. a partir d’une certaine taille de boobs, ça devient carrément craignôsse et ça fait plutôt « vache laitière » … donc, pas du tout sexy !!!

Chante comme si personne ne t'entendait !