Kate Middleton et le prince William de retour à Londres pour une nouvelle vie ?

Kate Middleton et le prince William de retour à Londres pour une nouvelle vie ?
Oublié l'appel de la campagne... Après plus de deux années passées dans leur demeure d'Anmer Hall, Kate Middleton et le prince William envisageraient de revenir s'installer à Londres. Un déménagement qui pourrait être synonyme de nouvelle vie...

Une nouvelle maison, pour une nouvelle vie ? En 2014, Kate Middleton et le prince William décidait de quitter Londres afin de s’installer à la campagne, dans leur résidence d’Anmer Hall. Un déménagement qui avait fait grand bruit à l’époque. Et pour cause : le couple venait de dépenser une grosse somme d’argent afin de rénover leur demeure à Kensington Palace.

Visiblement, ces travaux colossaux n’ont pas convaincu les deux jeunes parents à rester à Londres. Non, le duc et la duchesse de Cambridge ont préféré le calme et la tranquillité d’Anmer Hall. Il faut dire que l’endroit est idéal pour élever leurs enfants loin des regards indiscrets. En effet, le couple souhaite offrir au prince George et à la princesse Charlotte une éducation normale… Et éloigner par la même occasion les paparazzis.

Kate Middleton et le prince William de retour à Londres ?

Oui mais voilà, après deux années heureuses passées à la campagne, le couple envisagerait de rentrer à Londres. En effet, le Daily Mail rapporte dans ses colonnes que Kate Middleton et le prince William devraient bientôt être de retour à Kensington Palace. Pourquoi ce nouveau chamboulement dans leur vie ? Un caprice ?

Point du tout. Le quotidien britannique rappelle que le prince George devrait suivre les pas de son père, et de son oncle le prince Harry, et intégrer la même école qu’eux à son âge. Mais la scolarisation du petit garçon n’est pas la seule raison. Alors que beaucoup de Britanniques reprochent au Prince William de fuir ses responsabilités, ce dernier aurait finalement décidé de s’investir un peu plus dans ses fonctions royales.

Une source confie au Daily Mail :

Il a son travail de pilote d’ambulances qui lui plait énormément mais il veut assumer ses fonctions royales, tout comme la duchesse de Cambridge.

Pour ce faire, le jeune papa aurait décidé de quitter son travail de pilote d’ambulances. Ainsi, il pourra se consacrer à ses obligations royales et épauler sa grand-mère, qui elle souhaite lever le pied. L’année 2017 semble donc être l’année du changement pour le couple… D’autant plus qu’il se murmure que Kate Middleton pourrait annoncer un heureux événement dans les mois ou les semaines à venir…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !