Kate Middleton trop paresseuse ? La reine Elizabeth II agacée !

×
Kate Middleton se fait discrète ces derniers temps... ce qui agacerait la reine Elizabeth II. Cette dernière reprocherait à la jeune maman de se la couler douce. Explications !

Le torchon brûle entre Kate Midddleton et la reine Elizabeth II. Le site Celeb dirty Laundry rapportait récemment que la souveraine reprochait à la duchesse d’être trop laxiste avec ses enfants. Mais l’éducation du prince George et de la princesse Charlotte ne serait pas la seule source de conflit entre les deux femmes. Non, toujours selon le site Celeb dirty Laun­dry, la souveraine aurait qualifié Kate Middleton de… paresseuse !

Et pour cause : Kate Middleton rechignerait à assurer ses fonctions officielles. En effet, attendue en Belgique au début du mois de juin afin d’assister aux commémorations du cente­naire de la première guerre mondiale, la duchesse de Cambridge a fait faux bond à son mari, à la dernière minute. La jeune maman a annulé sa venue, préférant s’occuper de ses deux enfants. C’est donc seul que le prince William a participé aux festivités.

La reine Elizabeth II n’aurait pas caché son agacement suite à cette annulation… d’autant plus que l’emploi du temps de Kate Middleton pour cet été est loin d’être surchargé. En effet, la duchesse de Cambridge n’aurait prévu que quelques déplacements, notamment en Allemagne et en Pologne.

Kate Middleton préfère-t-elle se la couler douce ?

Pourtant, contrairement à ce que l’on pourrait croire, Kate Middleton est loin de se la couler douce. Non, la jeune maman prépare activement son déménagement à Londres, qui est prévu pour la rentrée. Et autant dire qu’elle a du pain sur la planche. En effet, l’épouse du prince William a récemment été lâchée par son assistante personnelle puis par sa gouvernante.

Si elle sera moins présente sur le terrain, la duchesse ne devrait pas pour autant se tourner les pouces à la maison !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !