Karine Le Marchand taclée par un célèbre animateur : « Je suis sûr qu’elle joue un rôle, je la connais »

Karine Le Marchand taclée par un célèbre animateur : « Je suis sûr qu’elle joue un rôle, je la connais »
C'est un entretien qui risque de faire grand bruit. Karine Le Marchand est suspectée de ne pas être honnête lorsqu'elle présente L'amour est dans le pré. Et cette fois-ci, c'est un autre animateur télé qui est à l'origine des accusations !

Des voix s’élèvent contre l’émission L’amour est dans le pré et contre sa présentatrice Karine Le Marchand. Julie, ex-candidate du programme lors de la saison 11, garde un goût amer de sa participation.

Franchement, si c’était à faire, je ne le referais pas. Et je ne conseille pas à d’autres agriculteurs de le faire.

A-t-elle récemment déclaré dans les colonnes du journal Ouest France.

Celle qui dit être passée pour « la grande méchante de la saison » reproche à la production de M6 un montage mensonger.

(…)Je peux vous dire qu’au montage, la production s’amuse beaucoup. Elle déplace des images, met des phrases et des mots en dehors de leur contexte. Un truc de fou. Il n’y a aucun droit de regard sur l’image avant la diffusion. Trop tard pour moi

Déplore-t-elle.

Et elle n’est pas la seule à ne pas apprécier ces agissements. L’animateur d’Europe 1 et journaliste de France Télévisions, Olivier Delacroix déteste L’amour est dans le pré. Il ne porte pas non plus dans son cœur Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand « n’est pas quelqu’un qui aime les gens autant qu’elle le dit »

Invité dans le Buzz TV de TV Magazine ce mardi 26 février, Olivier Delacroix a été questionné sur le programme phare de M6.

Je n’aime pas du tout. Je sens que tout est faux. Voilà pourquoi aujourd’hui des réalisateurs de documentaires affrontent encore cette réflexion de gens qui craignent que leurs propos soient transformés au montage. Pour moi, « L’amour est dans le pré » fait partie de ces émissions qui se jouent des sentiments et des émotions.

A-t-il répondu, très franchement, avant d’ajouter que même l’animatrice de M6 était sans doute fausse…

Je doute de la sincérité de Karine Le Marchand. Je suis sûr qu’elle joue un rôle. Je le sais, je la connais. Ce n’est pas quelqu’un qui aime les gens autant qu’elle le dit.

Et de conclure :

Pour avoir travaillé avec Angela Lorente (la productrice des premières télé-réalité en France, ndlr) sur « L’île de la tentation », je sais comment ces émissions sont faites. Je connais les grosses ficelles. Même si ça a été une grande expérience professionnelle pour moi à l’époque, je n’aime pas du tout ce type d’émission. Beaucoup de choses sont manipulées, montées.

Les fans de L’amour est dans le pré vont être déçus de l’apprendre, car le programme se targue souvent d’être le plus authentique du PAF. Pourtant, ce n’est pas la première fois que des critiques fusent

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
1 commentaire
  1. je n’ai jamais regardé l’amour est dans le pré car, justement dans d’autres émissions, radio, notamment, on voit bien le manque de sincérité de karine lemarchand. on sent bien comment elle sur-joue, comment elle sur-rit aux éclats, un rire tellement peu naturel et sincère qu’il en parait idiot. manifestement la comédie est dans ses gênes donc elle est rarement sincère.
    c’est pourquoi se « expositions » sont si nombreuses. elle a seulement besoin de se « vendre » ou tout du moins vendre son image .
    manifestement de plus en plus de gens s’en aperçoivent. on ne peut pas tromper les gens….tout le temps.

Chante comme si personne ne t'entendait !