Karine Le Marchand maman poule : Son message très drôle sur Instagram

Karine Le Marchand maman poule : Son message très drôle sur Instagram
Karine Le Marchand est une maman protectrice. Preuve en est avec ce petit message très drôle adressé à sa fille âgée de 16 ans ! La voilà prévenue...

Karine Le Marchand ne manque pas d’humour… surtout quand il s’agit de taquiner sa fille âgée de 16 ans. Discrète sur sa vie privée, l’animatrice de M6 préfère toutefois la tenir éloignée des feux des projecteurs. Ainsi, elle confiait l’année dernière, lors d’une interview pour nos confrères du Parisien :

Je l’ai montrée petite pour la Fête des mères, mais je refuse de l’exposer davantage car elle n’a que 16 ans. Elle en est même malheureuse et me dit : « Je suis comme le fils caché de Claude François, tu me caches ! ».

Qu’on se le dise, Karine Le Marchand est une maman protectrice. La meilleure amie de Stéphane Plaza a toutefois fait une entorse à sa règle ce vendredi 26 avril… ou presque ! Elle a publié un petit message à l’attention de l’adolescente… ou plutôt de son futur petit ami. Une liste de règles que celui devra tenir en compte.

« Ca va mieux en le disant, non ? »

En légende, elle a précisé :

Ça va mieux en le disant, non ? Bon week-end à tous et surtout à ma fille chérie.

Le message est passé ! D’ailleurs, il n’a pas manqué de faire rire les internautes. Pas sûr qu’il en soit de même pour sa fille !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !