Karine Le Marchand d’humeur nostalgique : l’animatrice partage un cliché d’elle à 18 ans

Karine Le Marchand d’humeur nostalgique : l’animatrice partage un cliché d’elle à 18 ans
Karine Le Marchand serait-elle un brun nostalgique ? Ce jeudi 25 juillet, l’animatrice de l'Amour est dans le pré a publié un cliché qui date de... 1986 !

Tout le monde le sait, Karine Le Marchand est très proche de son public. En plus de se montrer très complice avec les agriculteurs de L’Amour est dans le pré, la célèbre animatrice de M6 n’hésite pas à partager son quotidien – ou même ses coups de gueule – sur son compte Instagram.

Un cliché vieux de 33 ans

Or, ce jeudi 25 juillet, Karine Le Marchand est revenue trente-trois ans en arrière ! Rien que ça ! En effet, la belle brune de 50 ans a publié un cliché d’elle alors qu’elle n’avait que 18 ans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle avait déjà un certain goût pour la mode : Karine le Marchand se dévoile les cheveux relevés en chignon, en costume noir, avec pour accessoire une large cravate colorée.

18 ans ! La pose, les épaulettes, les boucles d’oreille, la petite crotte sur la tête… La totale ! #JeSuisVintage #tbt #1986

écrit-elle en légende.

En tout cas, ses abonnés sont ravis ! La photo a suscité de nombreuses réactions chez ses fans : plus de 19.000 likes et plus de 800 commentaires. Morceaux choisis :

Pas changé.. 😍❤️ Toujours aussi belle.

Superbe ❤️ La petite crotte sur la tête est revenue à la mode

La totale est superbe….. trop belle Karine!!!

Ce n’est pas la première fois que l’animatrice revient dans le temps. En mai 2019, elle avait partagé une autre photo souvenir, qui date de 2006.

Et vous, quelle Karine Le Marchand préférez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !