Karine Ferri prend la pose dans un maillot de bain au décolleté incendiaire

Karine Ferri prend la pose dans un maillot de bain au décolleté incendiaire
Karine Ferri a posté sur son compte Instagram un cliché sur lequel on peut la voir en maillot de bain très sexy. La preuve en image.

Décidément, tout va pour le mieux pour Karine Ferri. Côté vie privée, l’animatrice a donné naissance en 2016 à un garçon, nommé Maël, puis en 2018, elle donne naissance à une fille nommée Claudia.

Plus récemment, elle a épousé le footballeur Yoann Gourcuff lors d’une cérémonie pleine d’émotion. Vous l’aurez compris, la célèbre animatrice est plus heureuse que jamais et surtout ne s’en cache pas ! Plus souriante que jamais Karine Ferri a posté un cliché très révélateur sur son compte Instagram.

Complimentée de tous les côtés

En effet, ce dimanche 23 juin, l’animatrice de TF1 a séduit ses abonnés posant dans un maillot de bain au décolleté vertigineux ! C’est donc vêtue d’un maillot de bain une pièce sur lequel un tigre est imprimé que Karine Ferri a pris la pose, chapeau sur la tête et lunettes de soleil sur le nez.

Si ce n’est pas la première fois que la jeune mariée pose en maillot de bain, au vu des commentaires ses followers ne s’en lassent pas.

Jolie comme un ❤️ comme Toujours!

Jolie la classe

Tu es belle ma Karine💜Profites bien du soleil☀️Bon dimanche💋

En quelques heures, le magnifique cliché a cumulé plus de 18.500 likes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !