Karine Ferri n’a pas dit son dernier mot : Cyril Hanouna n’a qu’à bien se tenir !

Karine Ferri n’a pas dit son dernier mot : Cyril Hanouna n’a qu’à bien se tenir !
Karine Ferri est prête à tout pour faire payer Cyril Hanouna. Pour rappel, elle reproche à l’animateur de « Touche pas à mon poste » d’avoir diffusé d’anciennes photos dénudées d’elle. Après un premier procès, la jeune maman pourrait engager de nouvelles poursuites…

Karine Ferri est bien décidée à faire payer son erreur à Cyril Hanouna. En octobre dernier, l’animateur de Touche pas à mon poste dévoilait des photos dénudées d’elle, publiées initialement dans Playboy.

Touchée, la maman de Maël et Claudia avait décidé d’attaquer en justice son confrère en lui réclamant la somme d’un million d’euros. Le 18 avril dernier, le verdict est tombé : Karine Ferri a obtenu la somme de 12 000 euros. De quoi faire jubiler Cyril Hanouna.

Insatisfaite de cette décision, celle qui vient de fêter ses 37 ans a fait le choix de faire appel. Mais ce n’est pas tout…

Karine Ferri « veut encore aller plus loin » contre Cyril Hanouna

Selon les informations exclusives de nos confrères de Public, en kiosque ce 26 avril, la future épouse de Yoann Gourcuff souhaiterait « lancer un nouveau procès avec un nouveau chef d’accusation ».

Pour rappel, lors du premier procès, elle avait attaqué la société de production de Cyril Hanouna pour « violation de son droit à l’image et réparation du préjudice subi ».

Mais Karine Ferri estime que la somme obtenue au tribunal est insuffisante comparée au tort subi.

La blessure est telle, selon elle, que malgré la reconnaissance de son préjudice devant la justice, elle veut encore aller plus loin, d’autant que 12 000 euros, ce n’est rien comparé aux 20 000 euros qu’elle aurait déboursés pour nettoyer les réseaux sociaux de ces clichés.

Peut-on lire dans les colonnes du magazine.

Le bras de fer continue…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !