Karine Ferri mariée à Yoann Gourcuff : Découvrez sa magnifique robe !

Karine Ferri mariée à Yoann Gourcuff : Découvrez sa magnifique robe !
Vive la mariée ! Karine Ferri a épousé samedi 8 juin le footballeur Yoann Gourcuff. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était époustouflante ! La preuve en images !

Longtemps elle a attendu ce jour qui sera incontestablement l’un des plus beaux de sa vie. Samedi 9 juin, Karine Ferri épousait son compagnon de longue date, le footballeur Yoann Gourcuff. Un mariage grandiose qui s’est déroulé dans le sud de la France et qui a réuni tous leurs proches… ou presque ! En effet, certains se sont étonnés de voir que Nikos Aliagas était aux abonnés absents.

Qu’à cela ne tienne, cela n’a pas empêché pour autant les deux jeunes mariés de passer une journée de rêve. Il faut dire que Karine Ferri n’avait laissé aucun détail au hasard… à commencer par le choix de sa robe de mariée ! Nos confrères de Paris Match dévoilent de nouveaux clichés de ce mariage. Ainsi, on peut voir la jeune femme dans sa longue robe blanche. Une robe entièrement en dentelle et qu’elle avait complétée avec un long voile.

Une robe à 14 000 euros ?

Autant dire que la jeune mariée était magnifique ! Il faut dire qu’elle n’a pas hésité à y mettre le prix. Un proche confiait il y a quelques semaines au magazine Voici :

A part sa maman, personne ne l’a encore vue (sa robe de mariée, ndlr), mais on sait qu’elle a coûté près de 14 000 euros. Elle doit être somptueuse !

Et il ne s’est pas trompé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !