Karine Ferri maman épanouie : Ses touchantes confidences sur ses enfants

Karine Ferri maman épanouie : Ses touchantes confidences sur ses enfants
Jeune maman de deux enfants, Karine Ferri est une femme pleinement comblée et épanouie ! Preuve en est avec ses touchantes confidences sur sa petite famille.

Karine Ferri est assurément une femme pleinement comblée. Et pour cause, la sublime brune est totalement épanouie dans sa vie professionnelle. La chaîne TF1 n’hésite pas à lui confier de nombreuses émissions. L’animatrice est ainsi à la tête du programme à succès Baby Boom mais également des Docs du week-end.

Pas de doute, la première chaîne de France fait confiance à Karine Ferri ! Et côté vie privée ? Eh bien, tout roule également… Depuis 2011, la jeune femme est follement amoureuse du footballeur Yoann Gourcuff. Les deux tourtereaux se sont même dit « oui » devant tous leurs proches en juin dernier !

Karine Ferri évoque l’éducation de ses enfants

Les deux amoureux sont également les heureux parents de Maël, né en avril 2016, et de Claudia, née en juillet 2018 ! Très proche de ses enfants, Karine Ferri s’est récemment confiée au magazine Gala au sujet du style d’éducation qu’elle souhaite leur donner :

Je tiens avant tout à ce qu’ils soient respectueux envers les autres. Je n’aimerais pas que mes enfants se considèrent différents ou supérieurs parce qu’ils ont des parents connus. Yoann et moi sommes à des années-lumière de tout cela. Ce sont des enfants comme les autres, ils grandissent comme les autres, ils ne sont pas pourris gâtés. On leur explique la valeur de l’argent, la politesse, le respect, on leur apprend à être à l’écoute de l’autre et surtout, savoir partager. C’est ça, la vraie vie.

Mais surtout, l’animatrice a confié ô combien ses enfants avaient totalement changé sa manière de vivre :

Avant d’avoir mes enfants, je me regardais peut-être un peu plus le nombril. Ils m’ont rendue plus forte, et m’ont permis de prendre du recul. Ils ont vraiment donné un sens à mon existence. Je me suis libérée de beaucoup de choses, toutes les futilités qui empoisonnent le quotidien n’ont plus lieu d’être. Je me réjouis de plaisirs simples : m’endormir en racontant une histoire, ma peau contre leur peau, leur main dans ma main… Pour tout vous dire, j’ai la sensation d’avoir retrouvé mon enfance en devenant mère. Et dieu sais que mon enfance était belle. Avec des parents aimants

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !