Karine Ferri envoûtante dans une petite robe noire moulante

Karine Ferri envoûtante dans une petite robe noire moulante
Entre ses nouvelles fonctions de co-animatrice de « Danse avec les stars » et son rôle de maman, Karine Ferri n'oublie pas d'être une femme. Quelques mois après son deuxième accouchement, l'animatrice affiche une silhouette parfaite !

C’est sans filtre que Karine Ferri a décidé de s’afficher sur Instagram ce jeudi 25 octobre. La compagne du footballeur Yoann Gourcuff, avec qui elle a aujourd’hui deux enfants, se dévoile dans une petite robe noire moulante. En tournage, elle profite d’un moment de répit pour se reposer, assise sur un fauteuil.

Ses courbes ainsi mises en avant charment ses abonnés qui la trouvent tous « sublime ».

Karine Ferri refuse de « faire de la figuration »

Or, malgré des sourires de façade, Karine Ferri serait frustrée. Une source proche du programme Danse avec les stars a confié à Voici que l’animatrice serait « mécontente de ses prestations ».

Elle est en colère contre elle-même, mais aussi contre la production qui ne fait rien pour l’aider. Elle a fait savoir à la prod’ qu’elle n’était pas du tout satisfaite de son temps de parole dans DALS.

Et d’ajouter :

Elle a dit que si ça devait continuer, cela ne servait à rien qu’elle soit là et qu’elle refusait de faire de la figuration.

Sois belle et tais-toi, très peu pour elle ! Certains fans tentent de la rassurer sur ce point sur les réseaux sociaux.

Karine vous êtes une très belle personne à l’intérieur comme à l’extérieur… Aussi je voudrais vous partager ceci : concernant DALS vous pourriez être tourmentée par rapport à la place que prend Camille. Il ne le fait pas volontairement il est vraiment doué et apporte un vent de fraîcheur inouï à l’émission. Aussi soyez vous-même, ne cherchez pas à l’égaler en temps de parole mais laissez plutôt libre recours à vos envies. La gentillesse dont vous faites preuve envers les candidats est votre atout.

Glisse un internaute sous sa dernière publication.

De quoi la rebooster pour les prochains primes de l’émission !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !