Karine Ferri enceinte déclare son amour à Yoann Gourcuff

×

Discrète sur sa vie privée, Karine Ferri s’est exprimée pour la première fois sur son histoire d’amour avec le footballeur Yoann Gourcuff. Enceinte de son premier enfant, l’animatrice se confie également sur ce nouveau bonheur.

Le bonheur retrouvé. En 2007, Karine Ferri pleurait la mort de son compagnon, le chanteur Grégory Lemarchal, décédé des suites de la mucoviscidose. Aujourd’hui, l’animatrice de TF1 a retrouvé le sourire… et l’amour ! En effet, cela fait plusieurs années maintenant que la jolie brune partage la vie du footballeur Yoann Gourcuff. Une histoire d’amour sur laquelle elle a toujours refusé de se confier dans les médias.

Enceinte de son premier enfant, l’animatrice de The Voice est ce jeudi 05 novembre en Une du magazine Paris Match. Karine Ferri dévoile fièrement son petit ventre arrondi… et déclare son amour à son compagnon. En couverture de Paris Match, on peut lire :

Yoann Gourcuff, mon amour. Le père de mon enfant.

Les deux tourtereaux se réjouissent de ce nouveau bonheur qui devrait pointer le bout de son nez au début de l’année 2016. Alors que la date du terme de sa grossesse approche chaque jour un peu plus, l’animatrice de TF1 avoue ne pas y penser pour le moment. Karine Ferri explique :

Je n’y pense pas vraiment aujourd’hui. Je vis l’instant présent et c’est quelque chose de tellement beau que je n’ai pas envie d’aller plus vite que la musique.

En attendant l’arrivée de son bébé, la jeune femme explique lire « pas mal » de livres sur l’éducation et se pose les mêmes questions que toutes les futures mamans se posent ! Sein ou biberon ? Qui sera le parrain de l’enfant ? Nikos Aliagas, son complice dans The Voice ? Interrogée sur la question, l’animatrice s’exclame :

Pourquoi pas !

Karine Ferri a toutefois refusé de dévoiler le sexe de son futur bébé. Il faudra donc attendre encore quelques mois avant de le découvrir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !