Karine Ferri dévoile son ventre plat : Les internautes sont sous le charme

Karine Ferri dévoile son ventre plat : Les internautes sont sous le charme
En vacances au soleil, Karine Ferri fait le bonheur de ses abonnés sur Instagram avec ses clichés où elle apparaît plus resplendissante que jamais... allant même jusqu'à afficher son ventre plat.

Après une année riche en émotions, l’heure est aux vacances pour Karine Ferri. Des vacances qu’elle n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux. Discrète sur sa vie privée, la jeune maman se contente de publier des clichés où on la voit uniquement. Il n’en fallait pas plus pour faire le bonheur de ses nombreux abonnés.

Preuve en est avec son dernier cliché en date sur Instagram. Karine Ferri se dévoile dans une petite tenue d’été qui a fait l’unanimité. Petit short en jean, tee-shirt noué sous la poitrine, la chérie de Yoann Gourcuff dévoile sa silhouette parfaite. Ainsi, la jeune maman laisse notamment apparaître son ventre plat.

La jolie brune est tout simplement resplendissante. D’ailleurs, ses nombreux abonnés n’ont pas manqué de la complimenter. En effet, on peut lire en commentaires de cette photo :

Un des plus beau physique de la planète Terre

Ravissante, vous êtes vraiment, rayonnante 😍😘

La beauté de l’été ✨👍👌💕

Tu es magnifique karine !! Je t’adore ❤️❤️❤️💋💋💋

Une jeune mariée resplendissante

Il est vrai que la jeune maman est rayonnante. Il faut dire que Karine Ferri a des raisons d’afficher un si beau sourire. Heureuse maman de deux enfants, elle vient d’épouser son compagnon, le footballeur Yoann Gourcuff. D’ailleurs, ce dernier aurait décidé de changer de carrière pour sa chérie. Un nouveau travail, pour une nouvelle vie ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !