Karine Ferri : Cette absence très remarquée à son mariage

Karine Ferri : Cette absence très remarquée à son mariage
Samedi 8 juin, Karine Ferri a épousé Yoann Gourcuff lors d'une cérémonie à laquelle sa famille et ses amis étaient présents. Mais un de ses célèbres proches était aux abonnés absents...

Karine Ferri est une femme mariée ! L’animatrice de TF1 a épousé son chéri, le footballeur Yoann Gourcuff, ce samedi 8 juin. C’est dans le sud de la France, près de Saint-Raphaël, que les deux tourtereaux se sont dit « oui » pour la vie, entourés de leurs proches. Ainsi, des personnalités du monde du football mais également du petit écran étaient présentes aux festivités. Mais un proche de l’animatrice a brillé par son absence.

Nikos Aliagas, grand absent des festivités

En effet,  comme l’ont constaté nos confrères de Voici, Nikos Aliagas était aux abonnés absents. Pourtant, l’animateur de TF1 est proche de la jolie brune, qu’il a notamment soutenue après la mort de Grégory Lemarchal. Alors, pourquoi n’était-il pas à ses côtés lors de cette journée si spéciale.

Nos confrères de Voici rapportent que le présentateur de The Voice était à Narbonne, où il a assisté au vernissage de son exposition, Des racines et des hommes, qui s’est déroulé vendredi 6 juin. Il a ensuite regagné Paris. En effet, Nikos Aliagas a été aperçu dans les gradins de Roland-Garros dimanche 9 juin, à l’occasion de la finale hommes.

Malgré l’absence de son acolyte, Karine Ferri a eu droit à un mariage digne d’un conte de fées ! Nul doute que ce jour restera à jamais gravé dans sa mémoire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !