Euro 2016 : Les internautes ironisent sur la réaction d’après-match de Karim Benzema

Euro 2016 : Les internautes ironisent sur la réaction d’après-match de Karim Benzema
Bien que ne faisant pas partie de l'effectif des Bleus pour cet Euro 2016 s'étant soldé par la victoire du Portugal, Karim Benzema n'a pas manqué d'adresser un message à l'égard de ses anciens coéquipiers peu après la finale. Une sortie qui a inspiré les internautes, jamais avares d'humour et d'ironie subtile...

Défaits après prolongations face à une solide équipe du Portugal (0-1), les Bleus n’ont pas réussi à concrétiser leur rêve de remporter cet Euro 2016. Une défaite sur laquelle Karim Benzema, écarté du groupe suite à l’affaire de la sextape de Matthieu Valbuena, a tenu à s’exprimer peu après la rencontre :

Une déclaration à l’encontre de l’équipe de France, rapidement suivie d’un autre message de félicitations adressé à ses coéquipiers du Real Madrid, Cristiano Ronaldo et Pepe :

Et c’est sans aucun doute ce dernier tweet en direction de ses partenaires de club qui a motivé les internautes à redoubler d’imagination afin d’illustrer les supposés sarcasmes de celui qui a été contraint de regarder le match devant sa télévision :

https://twitter.com/tubaromaissa/status/752267673497636865?ref_src=twsrc%5Etfw

https://twitter.com/MidehEtKastur/status/752253188196229121?ref_src=twsrc%5Etfw

Une petite pointe d’humour ironique qui est finalement le bienvenu en ce lendemain de défaite !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
6 commentaires
    1. il récolte ce qu’il a semè !!! ok et bien sr qu’il est au courant autrement il n’aurait pas tant de réactions !!! désolè Benzèma s’est grillè tt seul et l’avenir en bleu sous Deschamps aucun !!!!!

Chante comme si personne ne t'entendait !