Karim Benzema : Son apparition dans un clip de Booba fait scandale en Espagne

×

Décidément, l’actualité médiatique de Karim Benzema bat son plein ces derniers temps. Après avoir été impliqué dans l’affaire de la sex-tape de Matthieu Valbuena, le voilà maintenant sous les feux des critiques en Espagne. La raison ? Une apparition éclair dans un clip du sulfureux Booba !

Privé d’Euro 2016 suite au scandale de la sex-tape et malgré une saison exceptionnelle avec le maillot du Real de Madrid, Karim Benzema n’offre que peu de répit aux journalistes, comme le prouve cette dernière « affaire » vue d’un très mauvais œil de l’autre côté des Pyrénées.

En effet, le 6 mai dernier était dévoilé le dernier clip de Booba, Walabox. Recyclant avec brio ses thématiques fétiches telles que l’argent et les armes, le clip du rappeur s’honore également de la présence de Karim Benzema, qui apparaît furtivement à l’image. Il n’en fallait pas plus pour indigner la presse espagnole, comme le rapporte Football.fr.

Pour le journal Sport, le constat est clair :

Le mot ‘scandale’ fait partie de la vie quotidienne de Karim Benzema.

Pour As, un quotidien vivant au rythme du football :

La vidéo montre explicitement les bas-fonds et les mauvaises pratiques des délinquants des quartiers proches de ceux où Benzema a grandi, où l’immigration, la drogue, les gangs et la violence sont à l’ordre du jour.

Enfin, pour le très sérieux El Mundo Deportivo, le co-équipier de Cristino Ronaldo aggrave clairement son cas :

Benzema ne serait pas un exemple à suivre en raison de ses récentes relations avec des mineures, du chantage envers ses coéquipiers en sélection ou de ses dangereuses amitiés d’enfance.

Amis de longue date, Karim Benzema et Booba partagent également l’affiche de ce clip avec Layvin Kurzawa qui, lui aussi, y fait une brève apparition sans doute moins remarquée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
3 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !