Kanye West trahi par Kendall et Kylie Jenner ?

Kanye West trahi par Kendall et Kylie Jenner ?
Alors que les relations entre Kanye West et Drake sont hostiles, les sœurs Jenner semblent avoir choisi leur camp... et ce n'est peut-être pas forcément celui auquel on pense.

Depuis mai dernier, la guerre est ouvertement déclarée entre Kanye West et Drake. La raison ? Le protégé de Kanye West, Pusha-T a révélé au monde l’existence de l’enfant caché du rappeur canadien. Une révélation dont Drake tient Kanye West pour responsable.

Si les tensions se sont apaisées un certain temps, tout serait reparti… En effet, Drake aurait suivi Kim Kardashian sur Instagram. Une action que son mari Kanye West n’a pas apprécié en vu de ses multiples tweets. Mais si les rappeurs sont (encore) en guerre, il semblerait que certains membres de la famille Kardashian-Jenner ont choisi leur camp.

Une guerre de famille ?

Pour célébrer la nouvelle année, Drake a organisé une soirée avec de nombreuses célébrités. Si P.Diddy, Nas, Jay-Z, Idris Elba étaient de la partie… la présence de Kendall Jenner, Kylie Jenner et Travis Scott ont beaucoup étonné. Selon un témoin, malgré leur discrétion, ils ont bel et bien été aperçus au Delilah, un club huppé de Los Angeles où avait lieu la soirée.

Ben et Kendall sont arrivés vers 23h30 et sont restés pendant environ deux heures (…) Kylie est aussi arrivée vers minuit mais est restée seulement une trentaine de minutes. Les deux sœurs étaient à la soirée pour le compte à rebours de minuit.

Une apparition qui apparaît comme une trahison aux yeux de certains…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !