Kanye West : Sa dernière lubie qui va aider des personnes défavorisées

Kanye West : Sa dernière lubie qui va aider des personnes défavorisées
Kanye West est connu pour être une personne avec des idées parfois loufoques. La dernière en date risque en revanche, d’aider des personnes dans le besoin. Comment va-t-il procéder ? Explications…

Kanye West est un fan inconditionnel de Star Wars. Il est tellement passionné, qu’il compte aider des gens défavorisés grâce à la saga de Georges Lucas. Il se lance dans la construction d’habitations bon marché pour les plus démunis.

Kanye West et Star Wars

Avec un parcours bien rempli, Kanye West est un homme aux multiples casquettes. Chanteur, producteur, créateurs de vêtements et de baskets, il se lance désormais à 42 ans dans la construction d’habitations. En effet, le mari de la sublime Kim Kardashian veut faire le bien autour de lui et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fourmille de projets.

C’est durant une interview accordée au magazine économique Forbes que le rappeur a montré au journaliste un prototype. Il a expliqué que les maisons peuvent être construites avec une partie en dessous du niveau du sol, comme dans le film. On attend avec impatience d’en savoir un peu plus.

D’ailleurs, une autre bonne nouvelle pour Kanye West. Selon le magazine Forbes, la création de ses baskets Yeezy lui aurait déjà rapporté 890 millions d’euros. Pas si endetté que ça finalement !

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !