Découvert dans le rôle de Mammouth dans l’adaptation du dessin animé Nicky Larson, Kamel Guenfoud dort désormais dans une cellule de la prison de Fleury-Mérogis.

1 an de prison pour violences et dégradation.

En effet, le magazine Closer révèle que le bodybuilder de 42 ans a été condamné en avril dernier à un an de prison dont six mois ferme par le tribunal de Paris pour « violences conjugales, coups et blessures ». Placé sous mandat de dépôt, il avait été incarcéré le soir même.

Les faits se sont déroulés quelques jours plus tôt, dans le restaurant d’un grand palace parisien. Accompagné d’amis et de sa compagne, Kamel Guenfoud s’en serait violemment pris contre la mère de son deuxième enfant. En état d’ivresse, l’acteur aurait tenté de déshabiller cette dernière dans l'enceinte du restaurant, avant de lui asséner des coups. L’instagrameur s’en serait également pris à une serveuse et un client qui auraient tenté de les séparer.

Le comédien aurait aussi cassé la vitre d’une boutique pour poursuivre sa compagne qui s’y était réfugiée. Appelées sur place quelques minutes après l’incident, les forces de l’ordre auraient finalement réussi à calmer l’acteur en le plaquant au sol. Ainsi, rapidement interpellé, Kamel Guenfoud a été jugé dans la foulée, en comparution immédiate, le 29 avril.

Nos confrères rappellent que dans le passé, sa compagne aurait déjà déposé plusieurs mains courantes à l’encontre de l’acteur. Celui-ci avait été condamné pour des faits similaires envers la mère de son premier enfant.

Un client gênant pour le palace

Muscles saillants et tatouages sur les pectoraux, Kamel Guenfoud est un personnage d’Instagram avant d’être un acteur. Sur le réseau social de photos, il publie des clichés de sa vie personnelle, de ses voyages ou de ses séances de musculation.

Dans l’hôtel de luxe où se sont déroulés les faits, l’acteur y a ses habitudes depuis de nombreuses années. Cependant, il semble être un client peu apprécié, arrogant, hautain, à l’alcool mauvais et aux manières peu convenables, eu égard aux standards du palace.

Depuis Nicky Larson, Kamel Guenfoud a également tourné dans un autre long métrage. En effet, il figure au casting de La Daronne, une autre comédie qui doit sortir prochainement.  Dans ce film, Isabelle Huppert et Hippolyte Girardot y tiennent les rôles principaux.