Justin Bieber présente ses excuses pour son poisson d’avril

Justin Bieber présente ses excuses pour son poisson d’avril
Alors qu'il a fait croire à ses fans qu'il allait devenir père, Justin Bieber a dû présenter ses excuses pour son poisson d'avril qui n'a apparemment fait rire que lui...

Après une relation passionnée mais tumultueuse avec Selena Gomez, Justin Bieber a retrouvé l’amour dans les bras d’Hailey Baldwin. Le couple s’est d’ailleurs marié l’année dernière et semble toujours très amoureux. Alors quand lundi 1er avril, Justin Bieber a posté sur son compte Instagram le cliché d’une échographie, la plupart de ses abonnés se sont montrés ravis de la nouvelle. Le chanteur a ensuite posté une seconde photo de sa jeune épouse chez le médecin et les internautes se sont enthousiasmé à l’idée que le jeune homme de 25 ans allait devenir père. Mais cette annonce n’était qu’une blague qui n’a pas vraiment amusé ses fans.

Un poisson d’avril pas si drôle

En effet, tout cela n’était qu’un poisson d’avril, comme il l’a avoué plus tard dans la journée. Seulement, un grand nombre de ses admirateurs l’ont très mal pris et Justin Bieber a reçu maintes critiques négatives de ses abonnés en colère. À tel point, qu’il a choisi de présenter ses excuses le lendemain sur Instagram en se désolant que l’on n’ait pas compris son humour.

Il y aura toujours des personnes offensées, il y aura toujours des personnes qui ne prendront pas très bien les plaisanteries, je suis un farceur et c’était un poisson d’avril. Cela ne veut absolument pas dire que je ne suis pas sensible aux personnes qui ne peuvent pas avoir d’enfant.

L’artiste canadien a ajouté :

Je ne souhaitais sincèrement blesser personne avec ma farce.

Le voilà prévenu s’il compte réitérer l’année prochaine !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !