Justin Bieber aurait épousé Hailey Baldwin en secret !

Justin Bieber aurait épousé Hailey Baldwin en secret !
Les rumeurs se sont multipliées sur l'éventuel mariage de Justin Bieber avec Hailey Baldwin depuis plusieurs jours. En ce 3 octobre 2018, les "on dit" ont été confirmés par TMZ. Ainsi, le chanteur de 24 ans et le mannequin de 21 ans se seraient dits "oui" dans le plus grand des secrets en septembre dernier.

Une union privée !

Selon le site américain, Justin Bieber et Hailey Baldwin se seraient mariés à New York lors d’une cérémonie privée. C’est le prêtre Jeffrey Quinn qui a officialisé l’union entre les deux jeunes célébrités. Du côté des invités, seul Josh Mehl – un ami très proche de Justin Bieber – était présent en tant que témoin du chanteur.

En couple depuis quelques mois et fiancés dans la foulée, Justin Bieber et Hailey Baldwin se seraient également unis sans contrat de mariage par manque de temps. Ils sont tout de même en relation avec plusieurs avocats pour finaliser le fameux papier.

Avec une fortune estimée à 250 millions d’euros, Justin Bieber pourrait partager tous ses biens avec Hailey Baldwin s’il venait à se séparer de sa femme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !