Justin Bieber amoureux : sa touchante déclaration à sa femme Hailey Baldwin

Justin Bieber amoureux : sa touchante déclaration à sa femme Hailey Baldwin
Sept mois après leur mariage civil, Justin Bieber et Hailey Baldwin sont plus amoureux que jamais. D’ailleurs, le chanteur n’a pas hésité à lui déclarer sa flamme sur Instagram.

C’est en septembre dernier que Justin Bieber a créé la surprise en se mariant discrètement à New York avec Hailey Baldwin. Une union soudaine, seulement quelques mois après leurs fiançailles. Depuis, le couple semble épanouie. D’ailleurs, ils n’avaient pas hésité à prendre la pose pour le prestigieux magazine Vogue.

Une belle déclaration

S’ils font souvent l’objet de critiques, le couple marié semble ne pas y prêter attention. En effet, de nombreux internautes avaient accusé le canadien de s’être marié dans l’unique but de rendre son ex-copine Selena Gomez jalouse. Des allégations auxquelles le chanteur avait rapidement répondu, de manière virulente.

Très amoureux, Justin Bieber n’a pas manqué de témoigner tout son amour à sa femme sur Instagram en ce début de semaine. C’est sur son compte que le chanteur a publié un tendre poème à sa bien-aimée, accompagné d’un cliché d’Hailey Baldwin en sous-vêtements noirs devant la Tour Eiffel.

Le soleil tombe sur les abîmes. Comme je tombe sur tes lèvres. Les vagues s’écrasent sur la côte. Mon amour pour toi grandit de plus en plus (…) Au fur et à mesure que je tombe dans cet état de bonheur, je mesure à quel point tu es ma seule véritable âme sœur (…) Ma vie est un film dans lequel nous sommes tous les deux les stars.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !