Jussie Smollett poursuivi par la ville de Chicago !

Jussie Smollett poursuivi par la ville de Chicago !
Après avoir été officiellement disculpé, Jussie Smollett se retrouvera à nouveau devant la justice. Explications !

Fin janvier, la Toile apprenait l’agression de Jussie Smollett à Chicago par deux hommes portant des masques de ski en clamant des injures homophobes et racistes. Une attaque violente et choquante qui lui avait valu le soutien du tout Hollywood. Mais très rapidement, la police de Chicago a dévoilé que l’acteur aurait tout mis en scène à l’aide de deux frères nigérians rencontrés sur le tournage de la série Empire, tout ceci pour augmenter sa notoriété.

Si l’acteur de 36 ans s’est toujours défendu de cette théorie, il a tout de même été arrêté pour dépôt de fausse plainte et libéré sous caution de 10 000 dollars. Mais le 26 mars dernier, il a été finalement annoncé que toutes les charges contre lui ont été abandonnés.

Une somme de 130 000 dollars !

Mais si Jussie Smollett pensait s’en sortir, c’est tout le contraire… En effet, les autorités sont toujours persuadés que la star a tout mis en scène. D’ailleurs, la ville de Chicago n’a pas hésité à poursuivre l’acteur en lui adressant un courrier à lui et ses avocats. Une lettre où la municipalité réclame 130 000 dollars représentant alors les frais engagés pour mener à bien l’enquête sur sa supposée agression.

Les services juridiques vont déposer la plainte dans un avenir proche. Dans le cadre de cette action légale, le service juridique cherchera à obtenir toutes les indemnisations possibles.

De son côté, l’acteur refuse de payer toute somme réclamée par la ville…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !