Julie Gayet a été présentée aux enfants de François Hollande

Julie Gayet a été présentée aux enfants de François Hollande

Plus le temps passe, plus l’on se rapproche d’une officialisation du couple Hollande/Gayet. Après l’affaire Closer qui avait chamboulé la vie du Président de la République, beaucoup de rumeurs laissaient sous-entendre qu’ils n’étaient plus ensemble. Pourtant, tout le contraire semble se passer.

Le journaliste Yves Azéroual avait écrit dans son nouvel ouvrage que l’officialisation allait avoir lieu cet été de l’union entre François Hollande et Julie Gayet. Cette dernière n’aurait aucune envie de passer pour la maîtresse du Président, et les choses semblent bouger à présent. Selon ce même journaliste qui s’est entretenu avec Planet, elle a même été présenté à Thomas et Flora Hollande, deux des enfants de François Hollande.

Il ne reste plus à François Hollande qu’à la présenter à la France entière et ce débat sera définitivement clos. Peu de changements sont toutefois à attendre dans la vie du Président puisque Julie Gayet continuerait à aller régulièrement à l’Elysée. Et du côté des affaires, elle ne compte pas intervenir en politique mais simplement le conseiller sur son domaine privilégié, le cinéma.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
14 commentaires
  1. Est-ce une opération sponsorisée par l’Education Nationale ? Najat Vallaud-Belkacem n’est-elle pas toujours soucieuse de voir nos enfants s’instruire ? Comme par exemple en illustrant concrètement ses mots compliqués du vocabulaire français, comme : péripatéticienne ;)

  2. Est il normal de voir ça ? C’est superficiel ce n’est pas ce qu’on attend d’un président. Il a une femme des enfants déjà.Point. La famille c’est important. Et julie n’a qu’à retourner avec son argentin.

        1. ARRÊTER DE DIRE N IMPORTE QUOI IL EST LIBRE DE FAIRE SE QU IL VEUT ? QUESQU IL A FAIT SARKOZY IL C EST PRÉSENTER AVEC SA FEMME ET ENSUITE IL C EST REMIS AVEC CARLA ET NOUS A MIES DANS UNE S ACRE
          MERDE QUE FRANÇOIS HOLLANDE EST OBLIGER DE REDRESSER LA BARRE QUI NE SERAS PAS FACILE POUR LUI DONC LES GENTS DEVRAIT S OCCUPÉE DEUX EST NON DES AUTRES !!!

          1. ET VOUS ARRÊTEZ DE GUEULER!!!!! VOUS NOUS VRILLEZ LES TYMPANS AVEC VOTRE DIARRHÉE VERBALE A DEUX BALLES!!!!!! IL NE REDRESSERA RIEN, CE N’EST PAS SON BUT!!!! AU CONTRAIRE ALORS ARRÊTEZ DE PISSER PAR LE MÊME TROU QUE LUI!!!! IL S’EN FOUT DE VOUS!!!!!!

  3. Ce doit être de ça dont il parlait quand il éructait « le changement c’est maintenant »… Des pantins pitoyables…

    1. Une actrice qui n’a pas une réussite brillante dans son domaine n’a pas de poids.
      Filippetti l’a déjà débouté de Médicis et Hollande n’a rien pu faire.

      1. Article paru ce jour (je cite) : « Les Français ont toujours accordé à Julie Gayet un certain capital sympathie. Mais depuis la révélation de sa liaison avec François Hollande, les lignes ont été un peu brouillées ».

        Dans la vie, on ne peut pas agir sans respecter l’autre et obtenir le respect en retour (logique).

      2. Hollande n’est pas abruti, quand il donne à l’Elysée des fonctions (dignes de ce nom) c’est à des femmes qui ont fait leurs preuves comme Nathalie Iannetta.

  4. Qu’il la présente à la France, tout le monde sait déjà qui elle est.
    Belle après midi entre amis, j’ai fait une parenthèse d’une minute sur cette histoire pour connaître l’avis de garçons et de filles du genre mignons (de coeur).
    Conclusion : Hollande et Gayet les dégoûtent.
    Bref, on est sur la même longueur d’ondes…
    Je suis contente de cotoyer qui je cotoye….

Chante comme si personne ne t'entendait !