Jordyn Woods très proche d’un autre ex du clan Kardashian

Jordyn Woods très proche d’un autre ex du clan Kardashian
Après le scandale qui lui aura coûté sa place au sein du clan Kardashian, Jordyn Woods a été prise en photo avec le chanteur Ray J, un ex de Kim Kardashian.

L’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods est entrée dans la lumière d’une manière bien scandaleuse. Il a été en effet révélé en début d’année que la jeune femme de 21 ans aurait fauté avec Tristan Thompson, alors en couple avec Khloé Kardashian. Ni une, ni deux, Jordyn Woods a été bannie du clan qu’elle fréquentait depuis déjà plusieurs années.

Et alors que les épisodes de la tromperie devraient être bientôt diffusés dans la saison actuelle de L’Incroyable Famille Kardashian, Jordyn Woods semble finalement très bien s’accommoder de la situation.

Jordyn Woods pose avec Ray J, ex de Kim Kardashian

Visiblement, Jordyn Woods n’est pas prête de se faire pardonner par ses anciennes amies. Et la publication du 18 juin des clichés avec l’ex de la sœur de son ex BFF ne risque pas de jouer en sa faveur.

De fait, la mère de Jordyn Woods a posté sur son compte Instagram des clichés pris lors de la soirée VIH Hip Hop Squares. Sur les photos, Jordyn Woods pose avec Ray J, un ex de Kim Kardashian. Pour rappel, c’est avec lui qu’elle a connu la célébrité grâce à la diffusion de leur sex-tape.

Cependant, une source proche a affirmé à Hollywood Life que ces photos n’alimenteraient pas plus une rancœur déjà tenace :

Il est extrêmement douteux que Kylie puisse se réconcilier avec Jordyn. Mais cela n’a rien à voir avec sa dernière photo avec l’ex de Kim, Ray J. De plus, Kylie n’est même pas certaine que Jordyn ait compris pourquoi cette image aurait pu être malvenue à un moment pareil. Mais à ce stade, Kylie a le sentiment que trop de choses se sont passées et elle ne pourrait plus jamais faire pleinement confiance à Jordyn.

Par ailleurs, Kylie Jenner fait également preuve d’amour filial en choisissant de prendre le parti de sa grande sœur :

Kylie ne voudrait jamais non plus que Khloé ait l’impression qu’elle la trahisse car la famille est toujours sa priorité.

La source poursuit en déclarant que Kylie restera toujours cordiale envers Jordyn Woods si elles étaient amenées à se retrouver lors d’évènements mondains. Mais que cette dernière ne s’attende pas à de chaleureuses effusions.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !