Jordyn Woods publie un drôle de message sur Instagram

Jordyn Woods publie un drôle de message sur Instagram
Après le scandale, Jordyn Woods a enfin décidé de faire son retour sur les réseaux sociaux en postant un message énigmatique.

Jordyn Woods, l’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner, est en mauvaise posture. En effet, elle se retrouve en plein cœur d’un terrible scandale. Le petit ami de Khloé Kardashian, Tristan Thompson, a été infidèle. Il aurait trompé la mère de sa fille avec la jeune femme âgée de 21 ans qui a, depuis, bien du mal à sortir de cette mauvaise passe.

Malgré tout, elle a signé son retour sur les réseaux sociaux.

Drôle de message

Jordyn Woods a bien tenté de présenter ses excuses et de se justifier. Elle a par exemple affirmé qu’elle était sous l’emprise d’alcool et qu’elle ne se souvenait de rien. Mais les témoins n’ont pas dit la même chose puisque la jeune femme serait repartie en voiture de la fameuse soirée durant laquelle elle se serait rapprochée de Tristan.

Cette dernière a été évincée du clan Kardashian du jour au lendemain. Cependant, elle vient de faire paraître un message sur Instagram pour le moins étrange.

Jordyn Woods était absente des réseaux sociaux depuis le début du scandale. Elle a décidé de sortir du silence et a expliqué être prête à saisir l’opportunité d’être une meilleure personne de jour en jour :

Si vous lisez ceci… cela signifie que Dieu vous a donné un nouveau jour pour vous lever, être reconnaissant et meilleur que la personne que vous étiez hier.

Le mannequin a accompagné cette publication de deux photos d’elle. Il semble que ce message s’adresse tout particulièrement à Kylie Jenner et à Khloé Kardashian. Mais entendront-elles cet appel ? Pas sûr !

Il semble toutefois d’après People Magazine que Jordyn Woods et Kylie Jenner essaient de rester en contact et de recoller les morceaux.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !